Accueil > Comment acheter des véhicules sur Motortrade

Comment acheter des véhicules sur Motortrade

MotorTrade est un site de vente de véhicules d'occasion dédié aux professionnels de l’automobile pour leur permettre d’acquérir, sans commission d'intermédiaire, les véhicules issus de la location longue durée des sociétés du Groupe Arval.

Comment acheter des véhicules sur MotorTrade

1

Pour devenir client du site, il est nécessaire de soumettre sa candidature. Pour cela, vous devez remplir et valider le formulaire d’inscription (cliquez ici pour afficher le formulaire d'inscription).

2

Votre dossier de candidature sera traité rapidement. Une fois votre inscription validée, votre contact commercial vous adressera par courrier électronique l’ensemble des éléments nécessaires à la finalisation de votre dossier.

3

Une fois votre dossier complet, vous recevrez votre identifiant et mot de passe vous permettant d’accéder aux ventes de véhicule.

MODALITÉS DE VENTE

Pour vos achats, vous disposez de deux modalités de vente :
- soit par achat immédiat au prix proposé ;
- soit en participant à des ventes pour lesquelles vous devrez proposer votre meilleure offre.

Lorsqu’un véhicule vous est attribué, vous êtes averti par courrier électronique. Vous devez alors éditer le bon de commande joint au message. En apposant votre cachet et votre signature et en le renvoyant par fax ou mail, vous finaliserez la commande du véhicule.

A réception du bon de commande et du paiement intégral, par virement bancaire, des sommes dues, Arval vous délivrera une autorisation d’enlèvement du véhicule.

 

POURQUOI DEVENIR CLIENT DU SITE ?

Les avantages de MotorTrade :

Une offre de véhicules d'occasion très large, de 24 à 60 mois, toutes catégories (VP et VUL), toutes marques et motorisations ;

Un stock permanent d'environ 6 000 véhicules sur toute l'Europe ;

Un descriptif des véhicules complet et transparent : Historique d’entretien, Usure des pneumatiques, Photos des dommages et carrosserie;

Un accès direct à l'offre Arval, sans commission d'intermédiaire

Inscrivez-vous vite sur MotorTrade en cliquant ici !